Résurrection !

13 Déc

 

 

Hé ouiiiiii !! Le blog revit ! Notre chère Charlène a trouvé un travail et vous pensiez que c’était la fin ? Erreur mes enfants ! Car ce site est la plate-forme d’expression des jeunes diplômes à la recherche d’un emploi, et autant vous dire qu’ils sont encore un paquet !

 

 

Je me suis donc dévoué pour relancer ce site qui nous sert d’exutoire, et de passe-temps aussi faut bien l’avouer, car quand on cherche du travail, on a vite tendance à s’enfermer dans l’oisiveté  afin contribuer et apporter mon point de vue et mes expériences Ô combien intéressantes !

 

Je me présente donc, Christophe, 25 ans, bientôt diplômé d’une grande école de commerce française. On ne donnera ici pas de nom. Juste un indice peut être: l’école a récemment été renommé, dû à une fusion (la grande mode en ce moment) et le nouveau nom ressemble à celui d’un acteur américain, répondant au doux prénom de Nicolas (prononcé le « S »), ça vous dit quelques chose là ?

 

Donc le flambeau est repris, le relais est passé, le canard fait coin coin (oula je divague…), et pour votre plus grand plaisir je partagerai dès aujourd’hui le déroulement de mes recherches, les éventuels résultats, mes joies, mes peines et tout cette sorte de chose.

 

Je profite donc de l’occasion pour inviter les personnes comme moi, ou comme Charlène il y a encore quelques semaines avant qu’elle ne trouve un job (la garce !) à participer et à envoyer vos états d’âme, vos impressions et votre parcours dans cette quête magistrale qu’est la recherche du premier emploi. Car ce site se nourrit de vos histoires, n’hésitez pas à nous contactez ou à laisser des commentaires si vous souhaitez participer.

Je tiens à prévenir toutefois qu’il n’y a aucune rémunération, juste l’entière satisfaction d’être publié sur un site trop cool qui gravit les échelons Google à la vitesse lumière, et qui a l’heure où je vous parler arrive à la 767ème page des résultats Google pour les termes « barbecue+merguez ». Un vrai atout pour votre carrière professionnelle en somme 🙂

 

De nouveaux articles seront donc publiés dans les jours à venir, et j’espère que vous aurez autant de plaisir à les lire que j’en ai eu à lire ceux de Charlène.

 

 

 

3 Réponses to “Résurrection !”

  1. domi décembre 17, 2012 à 4:25 #

    j’aimerai que ce blog soit une « patate chaude genre que l’on refile très vite au suivant. Qu’il vous porte chance dans votre recherche d’emploi. Et puis aussi joyeux noël.
    Maman de Charlène

    • christophecotb décembre 17, 2012 à 5:44 #

      Merci beaucoup 🙂 En ce moment les choses bougent, à croire que ce blog porte chance ! du coup je risque de le « transmettre » à un autre étudiant plus tôt que prévu !

    • charlenebdc décembre 17, 2012 à 11:04 #

      Elle est pas trop mignonne cette Domi-Maman de Charlène

Laisser un commentaire

Rainbow Berlin

Paroles de jeunes diplômés

Chris on the beach

Paroles de jeunes diplômés

